Intitulé du poste : technicien(ne) polyvalent(e)
Type de contrat : CDD de 4 mois pouvant évoluer vers un CDI
Expérience exigée : 1 à 2 ans
Salaire : Selon expérience et profil
 

La société VISION INFORMATIQUE ENTREPRISE spécialisée dans les services et les nouvelles technologies appliquées aux TPE et PME basées aux Antilles-Guyane, qui accompagne ses clients en matière d’ingénierie, de transformation digitale, en vue de contribuer à l’amélioration de leur performance et de leur productivité, recherche des Techniciens(nes) polyvalents(es) pour venir renforcer ses équipes en Martinique, Guadeloupe et Guyane.
 
Pour occuper ce poste, nous aimerions recruter un professionnel junior ou expérimenté(e) ou fraîchement diplômé(e), titulaire d’un BAC PRO ou BTS ou DUT dans les domaines de l’électronique/électrotechnique, du génie électrique, de l’informatique industrielle, des systèmes numériques, des réseaux et télécommunications ou de la maintenance industrielle.
 
Il/Elle intervient sur des équipements de technologies variées afin de rétablir et de conserver l’équipement de production d’un site en état de marche.
Il/Elle élabore et met en œuvre des solutions rapides pour faire fonctionner l’équipement. Il/Elle est appelé(e) à être de plus en plus polyvalent sur l’ensemble des technologies afin :

  • D’éviter l’apparition de pannes ou de dysfonctionnements (maintenance préventive) ;
  • De faire en sorte que l’équipement en panne redémarre aussi vite que possible (maintenance corrective) ;
  • D’améliorer le rendement des équipements en contribuant à leur modification (maintenance améliorative)

 
Il/Elle assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les clients. Il(elle) les fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.
Il/Elle contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Le Technicien Polyvalent est membre d’office de la Hotline ou du Centre d’Appels selon les besoins de service.
Les conditions de travail peuvent parfois être difficiles (horaires lourds, déplacements nombreux, périodes d’astreinte, horaires décalés…).
 
Notre futur collaborateur devra également faire preuve de bonnes qualités d’ordre relationnel et pédagogique surtout dans son rôle de formateur interne. La bonne connaissance de l’anglais sera un véritable atout.
 
Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à :
 
contact@visioninformatique.net
 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ut non mattis Phasellus commodo leo leo. ut Praesent amet, eget